Avis d'Appel d'Offres National : Construction d'infrastructures WASH au niveau EPP

Réf :2022/03/606/VOR

Le Programme RATSANTANANA mis en œuvre par HELVETAS Swiss Intercooperation Madagascar, appelle à concurrence les entreprises potentielles pour la construction des infrastructures WASH au niveau des écoles suivantes :

• Lot 1- Construction d’infrastructures WASH au niveau des écoles primaires publiques, EPP Analamitsivalana, Commune Analamitsivalana, District Mahabo
  • Lot 2- Construction d’infrastructures WASH au niveau des écoles primaires publiques, EPP Bezezika, Commune Bezezika, District Mahabo
  • Lot 3- Construction d’infrastructures WASH au niveau des écoles primaires publiques, EPP Ambohimena, Commune Ambohimena, District Ambanja
  • Lot 4- Construction d’infrastructures WASH au niveau des écoles primaires publiques, EPP Bemanevika, District Ambanja

Objectif du marché : « Améliorer les pratiques au quotidien en termes d’eau potable, assainissement et hygiène par l’implantation d’infrastructures sanitaires et la réalisation d’autres activités WASH dans les écoles primaires publiques ». Les travaux consistent à mettre en place dans les écoles des infrastructures telles que bloc sanitaire, DLM, douche, bac à ordures.

Procédures de soumission :

• Lots n°01 et 02 : A déposer au bureau de HELVETAS Swiss Intercooperation Morondava, Villa ZORO, Route de l’Aéroport Tsimahavaokely, 619 Morondava, Madagascar au plus tard le vendredi 01 juillet 2022 à 9h
  • Lots n° 03 et 04 : A déposer au bureau de HELVETAS Swiss Intercooperation Ambanja, Immeuble DALINOX, U0130A – U0130B, Tanambao V, 203 Ambanja, Madagascar, au plus tard le vendredi 01 juillet 2022 à 9h

Dossiers d’Appel d’Offres et informations complémentaires : à demander à l’adresse Madagascar@helvetas.org