Recrutement d’un (e) consultant (e) en leadership

Le consortium HELVETAS-SNV à travers le Programme d’Appui à la Promotion de l’Entrepreneuriat Agricole (PAPEA) recherche un (e) consultant (e) pour assurer le renforcement de capacité en leadership des femmes leaders des clusters du PAPEA. 

L’objectif global de cette mission est de contribuer à la promotion du leadership féminin pour le changement et à la participation équitable des femmes et des jeunes aux prises de décision au sein des cluster, voire dans les systèmes de marché.

Qualifications requises:

•      Au minimum Bac +4 en sciences sociales, en genre, en gestion organisationnelle ou autre domaine connexes ;

•      Un minimum de 05 ans d’expériences professionnelles en leadership pour le changement et gestion organisationnelle ;

•      Une expertise avérée dans l’analyse des défis et opportunités liées au genre ;

•      Une expertise confirmée en développement personnel ;

•      Une expertise en coaching individuel et de groupe.

Durée de la prestation: Quarante-cinq jours (45 jours-homme). La mission s’étalera sur une période de (3) mois à compter de la date de signature du contrat (Mars 2022).

Les Termes De Références peuvent  être consultés gratuitement au lieu et adresse ci-dessous:

  • HELVETAS Burkina Faso; Quartier Zogona, 488 rue Pougl-Maka; 06 BP 9051 Ouagadougou, Burkina Faso; Tél. +226 25 36 37 73, Fax +226 50 25 01 67
  • Ou à l’antenne de HELVETAS Bobo -Dioulasso  Région des Hauts-Bassins - province du Houet, Téléphone : 20 97 11 94
  • Ou encore  en téléchargeant ci-dessous le termes de références

Acquisition du dossier: Les personnes intéressées par le présent avis peuvent acquérir le dossier aux mêmes lieux contre payement de la somme forfaitaire non remboursable de vingt mille (20 000) FCFA.

Les questions éventuelles peuvent être soumises jusqu’au 14 juillet 2022 à l’adresse offres.bf@helvetas.org avec en objet : « Recrutement d’un consultant en Leadership pour le changement ».

Les offres adressées à la Directrice Pays de HELVETAS Burkina, devront parvenir ou être déposées au plus tard, le 21 juillet 2022 à 10 h00.